A.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.E.C

Le forum de l'A.E.C
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezechiel
Téléteubise
Téléteubise



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Empty
MessageSujet: Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion   Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

Bonjour, Ezechiel AO, conseiller en diplomatie de l'alliance S..12..A.

Suite à la signature de notre pacte commercial entre nos deux alliances, nous n'avons pas pour autant pu constater un réel intérêt commercial réciproque. Les échanges ont été très faibles, voire nuls. Le Haut Conseil de l'Alliance, et je pense que vous serez du même avis, a fait ces constatations et a décidé de rompre ce pacte commercial qui s'avère finalement inutile.

Toutefois, cela n'empêche pas la tenue prochaine d'échanges commerciaux si le besoin vous pousse à chercher des ressources auprès de membres d'une autre alliance. En effet, nous avons à coeur de garder des relations cordiales avec votre Alliance.

C'est dans cette optique que nous voudrions vous proposer une fusion au sein de notre alliance. Cela présente plusieurs avantages. Si l'on se fie à votre dénomination, notre alliance, qui est la plus populeuse de cet univers, vous fournira un marché plus qu'attractif. De même la notion d'entraide fait partie de la philosophie de notre alliance. Votre alliance ne sombrera pas dans l'oubli pour autant. Si vous consulter la page de présentation de notre alliance sur Ogame, vous constaterez que, par respect, nous avons gardé la trace de toutes les fusions réalisées. Enfin, en cette période où l'alliance ouvre ses portes pour des postes importants, chacun ici peut tenter sa chance, à condition d'être motivé et un fréquentateur régulier du forum.

Agréez mes plus sincères salutations et mes voeux pour vos réussites futures. Nous attendrons votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Grand maitre
Grand maitre
Dudinsky


Nombre de messages : 113
Age : 30
Nb de points : 14 000
Univers : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion   Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:27

Hum.. Personnellement, je n'alirait pas mon alliance a la votre.
Pourquoi ? Je ne dirais aps tout ici, mais deja 160 membres dans une alliance ca fait beaucoup, et jai pas mal entendu parler de la S12..A.. on en disait pas que du bien.

Si toutefois les autre membres sont d'accrod, ce ne sera pas une fusion, ils viendront simplement dans votre alliance.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sifran.free.fr/edouard/
Ezechiel
Téléteubise
Téléteubise



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion   Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:36

Effectivement, nous sommes l'alliance la plus populeuse de l'univers 14. Mais cela correspond à la philosophie de notre alliance. De même, si beaucoup sont inscrits, peu participent réellement à notre alliance. Ce qui pondère les choses. Nous avons deja connu quelques fusions par le passé et certains "fusionnés" sont très vite devenus des membres éminents de notre alliance.

Sinon, je suis relativement surpris de notre mauvaise réputation. J'aimerais bien connaitre, si possible, les bruits que tu as entendus. Oh, simplement les bruits, que je puisse en tenir compte, le reste, nous nous en fichons un peu, que les gens parlent soit, mais qu'ils parlent en connaissance de cause ce serait mieux lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Grand maitre
Grand maitre
Theudbald


Nombre de messages : 135
Age : 31
Nb de points : Beaucoup trop
Univers : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion   Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:58

personnellement, je ne suis pas pour une fusion, car nous voulons garder notres libertée.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-commerce.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion   Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial entre nos deux alliances => fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Ba al
» Pacte avec les S.12.A
» Pacte avec la KILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.C :: Ogame :: L'ambassade de Corusante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser