Bonjour, Ezechiel AO, conseiller en diplomatie de l'alliance S..12..A.
Suite à la signature de notre pacte commercial entre nos deux alliances, nous n'avons pas pour autant pu constater un réel intérêt commercial réciproque. Les échanges ont été très faibles, voire nuls. Le Haut Conseil de l'Alliance, et je pense que vous serez du même avis, a fait ces constatations et a décidé de rompre ce pacte commercial qui s'avère finalement inutile.
Toutefois, cela n'empêche pas la tenue prochaine d'échanges commerciaux si le besoin vous pousse à chercher des ressources auprès de membres d'une autre alliance. En effet, nous avons à coeur de garder des relations cordiales avec votre Alliance.
C'est dans cette optique que nous voudrions vous proposer une fusion au sein de notre alliance. Cela présente plusieurs avantages. Si l'on se fie à votre dénomination, notre alliance, qui est la plus populeuse de cet univers, vous fournira un marché plus qu'attractif. De même la notion d'entraide fait partie de la philosophie de notre alliance. Votre alliance ne sombrera pas dans l'oubli pour autant. Si vous consulter la page de présentation de notre alliance sur Ogame, vous constaterez que, par respect, nous avons gardé la trace de toutes les fusions réalisées. Enfin, en cette période où l'alliance ouvre ses portes pour des postes importants, chacun ici peut tenter sa chance, à condition d'être motivé et un fréquentateur régulier du forum.
Agréez mes plus sincères salutations et mes voeux pour vos réussites futures. Nous attendrons votre réponse avec impatience.