A.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.E.C

Le forum de l'A.E.C
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La conquête de Cyber

Aller en bas 
AuteurMessage
Theudbald
Grand maitre
Grand maitre
Theudbald


Nombre de messages : 135
Age : 31
Nb de points : Beaucoup trop
Univers : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

La conquête de Cyber Empty
MessageSujet: La conquête de Cyber   La conquête de Cyber Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

1ère partie.

59 mois du 3ème cycle de Za'rrt année 4 052
37ème zone, Empire de Theudbald.

Theudbald était dans la salle de commandement du vaisseau mère de son imposante flotte. La flotte se déplaçait lentement pour économiser le précieux deutérium, ça faisait bientôt trois semaines que la flotte de Theudbald était partit de Borosa, pour aller sur Cyber, une planète sauvage, où la seule technologie provenait des crashs de vaisseaux. Cyber était recouverte d’une immense forêt de conifères et d’un seul grand océan, la planète était aussi parsemée de collines.
Il y a environs deux mois Theudbald, ses conseillers et ses généraux, avaient décidés de conquérir la planète, car il fallait plus d’espace pour les habitants de l’empire et pour son économie. Normalement il ne devait rencontrer comme obstacles, que la nature et des bêtes sauvages qui peuplaient la planète, il ne devait rencontrer aucune vie intelligente.
Dans la salle de commandement Theudbald voyait, derrière la vitre, la planète se rapprocher. Theudbald était grand, 1m83 environs, avait des cheveux blond marron et des yeux châtaigne et portait un costume et une longue cape rouge. Theudbald avait, avant de partir, levé une armée et fait construire une flotte, sur les trois planètes de son empire. La planète se rapprochait derrière la vitre.
« -Maître, nous allons traverser l’atmosphère de la planète. dit un sergent.
-Bien, dites aux hommes de se tenir près. ordonna Theudbald.
-Nous allons atterrir dans : 10, 9, 8, 7…2, 1 seconde ! cria le sergent »
Les arbres se rapprochaient, puis leurs cimes disparurent dans les hauteurs, les vaisseaux se posèrent sur le sol de la planète, dans un bruit fracassant, les masses d’airs déplacées courbaient les arbres qui semblaient saluer l’arrivée de Theudbald. Une plate-forme s’abaissa, et il sortit, suivit par ses conseillers et ses généraux, puis le reste de l’armée.
« Très bien ! Unité 1 et 2 délimitez le secteur de sécurité ! ordonna Theudbald. »
Le soleil était bas sur l’horizon, il était tard.
« -Colonel Gry’nn en quelle saison sommes nous et combien d’heures y’a-t-il dans une journée sur cette planète ? demanda Theudbald.
-Les journées durent 34 h 58 minutes et nous sommes dans la saison continentale, Maître. répondit Gry’nn.
-Très bien, donné les tours de gardes, qui tournerons toutes les deux heures, les autres iront dormir, et nous ferons une dernier briefing. déclara t’il. »
Les tours commencèrent, puis Theudbald et ses conseillers se rendirent dans une salle du vaisseau, où une table ronde trônait au centre. Ils s’assirent et commencèrent le briefing, celui-ci se fini tard dans la nuit. Theudbald sortit du vaisseau et alla saluer les militaires qui avaient monté le camp et fait des rondes pendant la nuit, puis il s’éloigna de quelques mètres du camp. Les étoiles étaient tellement différentes ici, il se sentait si dépaysé, une légère brise vint chatouiller les arbres et piquer le corps de Theudbald, un buisson vibrait étrangement, et Theudbald vit une paire d’yeux jaunes à travers ce buisson.
« Alerte !!! Un intrus !!! cria t’il » la garde qui n’était pas très bien réveillée mis du temps avant de réaliser ce qui ce passait réellement. Et pendant ce temps, la bête se jeta du buisson et fonça sur lui griffes en avant, la créature était grande avec une musculature puissante et elle était recouverte de poils grisonnant, Theudbald dégaina son sabre énergétique et lui trancha le bras droit, une gerbe d’étincelle explosa et laissa apparaître des câbles électriques. La bête cria de tout son corps, puis lui donna un coup du revers de sa main gauche, Theudbald fitun vol plané puis s’étala par terre, pendant ce temps la garde arriva puis sortit des fusils laser, la bête prit peur et s’enfuit. La conquête de la planète sera plus difficile qu’il ne le semblait pensa Theudbald en se relevant et regardant le bras électronique.
Gry’nn et sa garde arrivèrent, et emmenèrent leur maître à l’infirmerie, son brat engourdie luifaisait encore mal. Theudbald raconta à Gry’nn ce qui lui était arrivé, que la bête était robotisé, alors que seul des créatures sauvages était censé vivre sur la planète.
« Oui, mon ami, le bras à été récupéré et est en ce moment étudié par nos scientifique, mais maintenant reposez-vous, demain le soleil sera haut dans le ciel et après une bonne nuit nous y verrons plus clair. »avait dit Gry’nn à Theudbald.
La nuit de celui-ci fut agitée de rêves étranges, où se mêlait des sortes de loups-garous et de robots géant. Le lendemain, quand Theudbald se réveilla le soleil inondait la pièce, par l’unique vitre de l’infirmerie du vaisseau, celui-ci c’était remit des émotions de la nuit dernière, il se leva, son bras le faisait encore légèrement souffrir, il ferma les yeux et se concentra, la douleur avait disparut.
Il se rendit dans la salle du conseil, les conseillers et généraux avaient commencé la discussion, ils se levèrent à l’arrivée de leur maître, celui-ci leurs dit de se rasseoir.
«- Gry’nn où en sont les scientifiques ?demanda t’il
- Ils en ont déduit que ce bras vient d’une créature organique à qui on à greffé ce bras.
- Très bien, avez-vous lancé l’exploration de la forêt ?
- Non, nous en discutions justement, vient prendre ta place. »
Theudbald avança puis s’assit sur un fauteuil en bout de table, il s’assis.
« - Nous ne devons pas envoyer nos hommes tant que nous ne savons pas l’ampleur du danger, nous devons envoyer des sondes d’exploration.dit Theudbald.
- Non ! Nous devons charger tant qu’il ne si attende pas, nous devons attaquer !dit un des conseillers »
Et la conversation continua comme ça longtemps, mais Theudbald coupa court à la conversation. Puis il fit lancer les sondes, race à elle il put établir une carte précise de la foret, mais sur 60 seulement 12 revinrent, les autres avaient été détruites par des créatures du même genres que celui qui avait attaqué Theudbald.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-commerce.forumactif.fr
 
La conquête de Cyber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.C :: Divers :: Les histoires du vieux Touk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser