une flotte m'arrivera dessu dans 27 min voisi la simulation du combat :
Les flottes suivantes se rencontrent lors d'une simulation:
Attaquant 1
Armes: 130% Bouclier: 90% Coque: 110%
Type d'unité G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 174 174 174 174 174 174 174
Armes: 11 345 919 2.300 2.300 4.600 1.609
Bouclier 47 47 95 380 950 950 760
Coque 2.520 2.100 5.670 12.600 15.750 23.100 14.700
Défenseur 1
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 60%
Type d'unité Sonde L.léger. Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 5 105 42 1 1
Armes: 0 180 1.980 1 1
Bouclier 0 42 340 3.400 17.000
Coque 160 320 5.600 3.200 16.000
La flotte attaquante tire au total 1.907 fois avec une puissance totale de 4.324.194 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 38.725 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 155 fois avec une puissance totale de 70.176 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 31.891 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 169 168 172 174 174 174 174
Armes: 11 345 919 2.300 2.300 4.600 1.609
Bouclier 47 47 95 380 950 950 760
Coque 2.520 2.100 5.670 12.600 15.750 23.100 14.700
Défenseur 1
Type d'unité Can.Gauss G.bouclier
Nombre 0 0
Armes: 1.980 1
Bouclier 340 17.000
Coque 5.600 16.000
La flotte attaquante tire au total 1.207 fois avec une puissance totale de 2.081.040 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 16.510 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 36 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 23 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 170 169 172 174 174 174 174
Armes: 11 345 919 2.300 2.300 4.600 1.609
Bouclier 47 47 95 380 950 950 760
Coque 2.520 2.100 5.670 12.600 15.750 23.100 14.700
Défenseur 1
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille!
L'attaquant a perdu au total 167.860 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.889.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.114 unités de métal et 20.556 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
l'analyse du "combat" :
Analyse du combat
Résultat Moyenne: 1.34, Maximum: 2 tours(s)
100 victoires attaquant, 0 victoires défenseur, 0 matchs nuls
Champ de débris 30.114 ( 30 % ) Métal, 20.556 ( 32 % ) Cristal ~ 3 recycleur(s)
Pertes attaquant(s) 100.380 Métal, 63.520 Cristal, 3.960 Deutérium
Pertes défenseur(s) 1.057.500 Métal, 747.500 Cristal, 84.000 Deutérium
Création de lune Pas assez de débris.
Butin théorique 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 grand(s) transporteur(s)
Butin effectif 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 % de rendement
Rapport de combat Afficher (Doublecliquez sur le RC pour le fermer)
Meilleur / pire scénario
Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 85.000; Max. 322.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 1.889.000; Max. 1.889.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 26.400 ~ 2 recycleur(s); Max. 94.500 ~ 5 recycleur(s)
Voici ce qu'il restera de mes défenses :
Défense
Lanceur de missiles - 0
Artillerie laser légère - 0
Artillerie laser lourde - 0 /105
Canon de Gauss - 0 /41
Artillerie à ions - 0
Lanceur de plasma - 0
Petit bouclier - 0/1
Grand bouclier - 0/1
Voila je metterais le RC pour comparer