A.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.E.C

Le forum de l'A.E.C
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La guerre de Xarek et Theudbald 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theudbald
Grand maitre
Grand maitre
Theudbald


Nombre de messages : 135
Age : 31
Nb de points : Beaucoup trop
Univers : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Xarek et Theudbald 2   La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:25

-c'est plus dur que je ne le pensait Maître, les Skels on rapidement sécuriser leur secteurs et évaqué les secteurs civil.
-Bien, utilisé le plan d'assaut UV5.
-Oui Maître, mais il nous faudrait des renfort au sol pour écraser plus facilement les assauts ennemi.
-Je vais voir ce que je peut faire.

L'écran de conversation disparu de la vitre de contrôle de la salle du trone de Theudbald.
L'autre arriva dans la salle du trone, c'était un allié puissant pour Theudbald, mais celui-ci lui avait demandé de ne pas intervenir tout de suite.
-Maître nos espions nous rapportent que Nishoba a bien réussi à passer le blocus et à attérir, ils nous rapportent aussi qu'il a amené avec lui une arme très puissante.annonça l'allié.
-Ont'ils put savoir comment elle fonctionne et la sabotter ?
-Non Maître, elle est trop bien gardé, ils n'ont même pas put l'approcher.
-ORTIG ! s'énerva Theudbald. Part! je veux rester seul.

L'autre s'en alla silencieusement après avoir fait une logue évérence.
Theudbald restat pensif, il lui restait 2 solutions, il devait prendre le contrôle de la planète, ou réussir à détruire l'arme secrète avec ses espions.
Tout à coup une fenêtre de conversation s'ouvrit sur l'écran de contrôle, c'était l'un des généraux de Theudbald, le Général Gry'nns le plus grand chef militaire de l'armée de Theudbald. C'était lui qui avait accompli la compagne de Cyber, il avait vaincut une armé de monstre cibernétique, des bêtes de 2 mètres 30 , des sortes de loup géant, de loup-garou combiné à la puissance des machines. Mais maintenant il était le chef militaire de la campagne des mondes Skels. Il commença à parler :
-Maître, nous sommes près à lancer l'attaque sur le secteur 83, les armées sont prètes.dit il en s'inclinant.
-Bien, commencer l'attaque.dit Theudbald.

La fenête s'éteignit.
Gry'nns ouvrit sa sacoche et y rangea un petit globe bleu foncé, qui faisait la taille de sa paume. Gry'nns était un humanoîde, sa main était composée de 6 doigts, tous prolongés d'une griffe noir, sa peau était d'une pigmentation orange, il possédait 3 yeux dont les pupils étaient violetes, son visage était plein de ciquatrice des nombreuses batailles, il mesurait environs 2 mètres, et avais dans les 92 ans, qui est l'équivalent pour sa race des 42 ans terriens. Il était habillé de vetements verts en matériaux végétales.
Très bien, lancez l'assaut à mon commandement"dit il a ses "hommes", il dégaina un sabre énergétique, fit un geste ample puis cria : "Charger !!!!, puis Pour Theudbald !!!!. L'armée s'élença sur la base ennemi. Il planta son sabre dans le coeur d'un garde, puis tranche la tête d'un autre, un troisième manqua de le toucher, mais il l'évita en faisant une roulade, puis lui coupa les jambes.
"-Capitaine, nous avons capturé le secteur, il est sécurisé.
-Très bien, je vais contacté Theudbald"
Il sortit le glode de communication de sa poche, il l'éfleura et dit le nom de Theudbald, il s'ilumina, s'envola de sa paume puis on vit le visage de Theudbald aparaitre:
"-Maître, la mission est terminée
-Très bien, c'est un pas de plus vers la conquête de la planète"
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-commerce.forumactif.fr
Dudinsky
Grand maitre
Grand maitre
Dudinsky


Nombre de messages : 113
Age : 30
Nb de points : 14 000
Univers : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Xarek et Theudbald 2   La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:41

La flotte de dusinky arriva en vue de la planète de Theudbald.
Il restait le blocus a passer.
"-Tcshhh ici xarek, il y a une faille dans la blocus je vous conseille...
-Pas besoin, répondit dudinsky, je sais comment m'y prendre."

Le petite flotte de dudinsky passat le blocus avec une facilité étonante.

Elle arriva sur la planète de Xarek.

"- Bravo, vous etes arivés sain et sauf dit-il. Avez vous le deterium manquant pour activer l'arme secrete ?
-Bien sur, répondit dudinsky. Je m'absente un moment, je ne me sent pas très bien. conclut-il."

*Bizare pensat Xarek, Il s'est remis bien vite de ses graves blessures que Theudbald lui avait infligé*

Nishoba arriva. Xarek, alons au conseil, la réunion vas commencer.

Pendant ce temps dudinsky était dans un petit entrepot, isolé de tout passant.
"-Avez vous préparez ma navette ?
-Oui, répondit uen voie inconue d'un ton ferme."

Le reste de la flotte de Dudinsky se posa dnas le quartier est, ou il y avait de grosses fussillades. Përsonne ne bouga pendant quelques minutes. Il sortirent enfin, se mélant a la foule et disparurent.

Peu après une grosse navette du theudbald bati en retraite, rentrant sur sa planète.

Dudinsky lui traficota une boite noire, qui comportait un gros bouton.

Au conseil : "-Un peu d'attention sil vous plait dis Xarek. Nous sommes ici pour parler de notre arme secrete.
Sachez qu'elle est très dangeureuse et que...."

BOUUUUUUUUUM HAAA BOUUUM

Un gigantesque explosion qui sétait produite peu loin de la salle du conseil la fit vibrer, brisant les vitres.

"TOUS A TERRE cria Xarek mettant les mains sur sa tete, afin de se protéger."

Pendant quelques minutes personne ne bougea, on vit au loin une navette partir....
Soudain 3 soldats entrèrent :

"-Maitres Xarek, c'est horrible, les quartiers est on xeplosé.
La ou était la flotte de dundinsky.
-Reste y des survivants ? demanda anxieusement Xarek ?
-Nous avons seulement découverts les corps des nôtres, les soldats de dudinky restent introuvable.
-Prévenez Dudinsky !! cria Xarek"

Nishoba qui était partit juste après l'explosion revint.

"-Inutile, dit il d'un ton ferme.
Il a disparu......"


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sifran.free.fr/edouard/
Theudbald
Grand maitre
Grand maitre
Theudbald


Nombre de messages : 135
Age : 31
Nb de points : Beaucoup trop
Univers : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Xarek et Theudbald 2   La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:35

Dudinsky entra dans la salle du trône de Theudbald.
Ca y est maître, la mission est accompli.dit il
Très bien, maintenant tu peut envoyer ta "vrai" flotte combattrerépondit Theudbald
J'y vais maître !répondit joyeusement Dudinsky.
Dudinsky sortit de la salle, se dirigea vers un téléporteur, entra le code de son vaisseau mère, un faisceau le hapa et il réaparu dans la salle de commandement de son vaisseau.
Préparez la flotte ! Je mettre mon armure et m'équiper, je reviens.dit il d'un ton ferme à ses sergents qui répondire :Bien Capitaine Dudinsky. Celui-ci sorti et alla dans la salle d'arme, il ouvrit un large placard de métal brut. Il en sortit une armure faite de différentes teintes rouges et le bassins noir, les épaules étaient prolongées par des piques long d'environs trois centimètres.Il la revettit, après il choisi un casque de bataille, qui ne laissait percevoir de son visage, seulement, les yeux, où de grandes cernes noirs c'étaient installée, et la fine bouche rouge de Dudinsky, il ne le mit pas pour l'instant et le garda sous son bras. Puis il choisi ses armes, il prit une lame énergétique, et un pistolet laser de taille minim. Puis il retourna dans la salle de commandement de son vaisseau, quand il arriva un sergent cria :Capitaine ! Nous sommes fin près pour l'attaque
Très bien, alors attaquonsdit il en mettant son casque, la flotte passa le blocus et attérit, la troupe de Dudinsky sortit et il lança l'assaut, l'armée se mit a courrir vers les infrastuctures de Xarek. Alerte !!! Une attaque !!!!crièrent les gardes, mais ils n'eurent pas le temps de s'enfuire et furent tué sur le coup, mais des renforts arrivèrent, une nouvelle bataille commençais
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-commerce.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Xarek et Theudbald 2   La guerre de Xarek et Theudbald  2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de Xarek et Theudbald 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guerre de Xarek et Theudbald
» Xarek, le retour!!!!
» L'histoire de Theudbald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.C :: Divers :: Les histoires du vieux Touk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser